Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Contrat ORE Obligation Réelles Environnementales

Bonjour à tous,
L'Entente Oise-Aisne va réaliser des travaux sur une digue en site classé, des mesures compensatoires sont donc indispensables.
Nous avons identifié une parcelle privée pour faire ces mesures et nous souhaiterions mettre en place un contrat ORE (Obligation Réelles Environnementales) nous souhaiterions donc savoir si certains d'entre vous on déja fait ce type de procédure ?
Merci d'avance
Cordialement. 
citer citer la sélection
Bonjour, j'ai ajouté quelques personnes au sujet en espérant qu'elles puissent t'aider.
Bonne journée.
citer citer la sélection
Bonjour Eve,
Nous avons signé une ORE avec une commune propriétaire d'un étang pour lequel nous avons fait des travaux de restauration écologique. Cette ORE a été signée devant notaire début mars. Je te donne le mail de mon collègue en charge du dossier et qui pourra te renseigner ([email=a.bourse@haut-rhone.com]a.bourse@haut-rhone.com[/email]). Je précise que cette ORE n'a pas été faite dans le cadre de mesure compensatoire mais pour pérenniser les investissements réalisés et faire perdurer les résultats à atteindre dans le cadre de la restauration écologique. Elle a été signée pour une durée de 30 ans.
En espérant que cela pourra t'aider,
Bien cordialement
Elodie PERRICHON - SYNDICAT DU HAUT RHONE
https://www.facebook.com/shr.syndicatduhautrhone/
citer citer la sélection
Elodie Perrichon
a.bourse@haut-rhone.com
Merci pour votre retour, je vais contacter votre collègue .
Cordialement
citer citer la sélection
 

Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Haut de page