Offres d'emploi et stages

un(e) ingénieur(e) chargé(e) d’études ressource en eau

Type de l'emploi : Titulaire ou contractuel

Lieu : Savoie

Pour le volet ressources en eau, il est constaté sur le territoire, des situations de tensions et de crises chroniques qui se développent et qui ne sont pas compatibles avec l’objectif d’assurer une gestion durable de la ressource en eau satisfaisant à la fois tous les usages ainsi que les besoins des milieux naturels.

Dans ce contexte de changement climatique et de progression de zones en tension, le SMBVA souhaite développer une gestion durable et partagée des ressources du bassin versant, basée sur un outil diagnostic, un programme d’action et une gouvernance intégrant les usagers, les services de l’Etat, les partenaires techniques et financiers.

Ainsi, un(e) chargé(e) d’études ressource en eau est recherché afin de mettre en place d’un projet type projet de territoire pour la gestion de l’eau (PTGE), mettre en place plusieurs outils structurants, venir en appui de l’agglomération Arlysère, conduire des prestation PTGE, participer aux actions de prévention et de suivi de crues ainsi qu’aux actions de communication.

Travail de bureau (situé à Ugine 73400) et de terrain.

 

Profil :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou MASTER II dans les domaines de la gestion des milieux aquatiques et spécialisation en hydrologie et gestion des ressources en eau

Candidatures :

contact@riviere-arly.com

avant le 5 juillet 2024

Contact

contact@riviere-arly.com

Retour à la liste
Haut de page