Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.
Fiche synthétique ouvrage à annexer au PCS
| # | |
|---|---|
|
|
Bonjour, Nous sommes sollicité par une commune qui est entrain de réviser son PCS et aimerait annexer une fiche synthétique concernant le SE. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu des demandes similaires et quelles informations avaient vous indiquer? Nous nous interrogeons notamment sur les informations à inscrire en cas de dépassement du niveau de protection? En vous remerciant d'avance, belle journée, Eva REIMINGER SDEA |
| # | |
|---|---|
|
|
REIMINGER EVABonjour, Sur certains de nos systèmes d'endiguement autorisés ou en cours d'autorisation, nous avons créé des fiches réflexes pour les SE en amont d'éventuel demande des communes pour les intégrer au mieux. Ce sont des fiches de 4 pages avec la localisation du SE, de l'échelle limnimétrique (si nous demandons à la commune de surveiller), la ZP, les différents niveaux à surveiller. Nous avons beaucoup de SE où le niveau de protection correspond au niveau de sûreté, et dans ces cas nous demandons le retrait des équipes des digues. Nous ne sommes pas allés plus loin dans les propositions de mesure car techniquement nos obligations réglementaires s'arrêtent au niveau de protection. Je peux vous transmettre un exemple de fiches réflexes pour un SE de classe A et un de classe C. Bonne journée. Salomé TESSANNE SYMBHI |
| # | |
|---|---|
|
|
Bonjour, Merci pour le retour, je suis preneuse d'un exemple. Mon adresse est la suivante : eva.reiminger@sdea.fr. Nous n'avons que des systèmes d'endiguement de classe C. Bonne journée, Eva REIMINGER |
Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.