Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.

AMO PAPI 3 - retours expérience et enveloppe budgétaire

Bonjour,
L'agglomération du Grand Avignon souhaiterait faire appel à un prestataire extérieur pour la rédaction de son dossier PAPI 3 sur l'année 2021. Est-ce que certains d'entre vous sont passés par un prestataire extérieur pour monter leur PAPI 3? Si oui, pouvez-vous m'indiquez un retour d'expérience sur cette prestation et éventuellement me donner une fourchette du coût de cette prestation? Egalement, si certains d'entre vous ont des pistes pour des CCTP ou des "informations importantes qu'il faut mentionner dans le CCTP", je suis preneuse.
Merci d'avance,
Camille RIOTTE
CA du Grand Avignon
camille.riotte@grandavignon.fr
citer citer la sélection
Bonjour,
Au Symbhi nous avons plusieurs fois fait appel à un AMO pour la rédaction de PAPI d'intention (essentiellement) par le biais d'un accord cadre d'amo générale. Nous avons un prix pour la rédaction de PAPI d'intention et un prix pour les PAPI qui varie en fonction du montant global du projet. Comme il s'agit d'un marché à bons de commande le détail du contenu est plutôt sommaire et global (quelques paragraphes) mais ça fonctionne.
Concernant les prix, il y a une tranche forfaitaire pour les papi d'intention jusqu'à 3 millions d'euros et ensuite c'est un pourcentage à appliquer sur la tranche supérieure à 3M€. Pour les PAPI c'est la même chose. Une part forfaitaire pour des PAPI inférieurs à 10M€ puis un pourcentage si son montant est supérieur.
Je peux t'envoyer les montants si tu le souhaites.
Claire Godayer
Symbhi / PAPI Drac
claire.godayer@symbhi.fr
citer citer la sélection
 

Vous devez vous connecter pour pouvoir participer au forum.

Haut de page