Agenda
L'utilisation de l'IA pour l'étude des dynamiques côtières et risques associés
Lieu : Rouen (76)
Colloque
Le Resau d'Observatoire du Littoral Normandie Haut de France organise la 13e édition de son séminaire le 20 novembre 2025 à Rouen (76) avec le thème :
L'utilisation de l'IA pour l'étude des dynamiques côtières et risques associés
L’intelligence artificielle est de plus en plus utilisée dans les recherches relatives à la dynamique de nos littoraux et ce, dans différentes spécialités allant de la biologie, aux sciences humaines et sociales en passant par la géomorphologie ou encore la sédimentologie. Un large panel de méthodologies sont utilisées pour atteindre différents objectifs qui ont en commun le fait d'utiliser l'IA. Plusieurs retours d'expériences vous seront présentés par des chercheurs universitaires, des établissements publics et aussi les industriels, et enfin prendre le temps de s'interroger sur les écueils et revers de la médaille quant à l'utilisation de cet outil.
A télécharger
Contributeur
Licence
Ces informations sont mises à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Commenter
S'inscrire ou se connecter pour laisser un commentaire.