Bonjour à tous, meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Nous avons réalisé des VTA sur nos ouvrages en passant sur SIRS-Digues. Actuellement nous souhaitons exploiter ces données pour optimiser la planification des visites annuelles en priorisant les désordres à inspecter. Ainsi je me permets de vers vous pour avoir un bénéficier  de potentiels retours d'expérience principalement sur :
- Méthodologie de validation des données saisies (codification, précision , typage etc);
- Méthodologie pour la priorisation des désordres à inspecter (par urgence, date, type etc );
- Méthodologie d'optimisation de l'exploitation de la version mobile (création d'une potentielle symbologie, identification sur le terrain des désordres prioritaires, logique d'archivage  etc);
- Méthode pour pallier les instabilités de la version mobile notamment les soucis de synchronisation.
AN: nous avons relevé plus de 500 désordres sur 15km de digues dont plusieurs sont liés à la végétation.
Je suis évidemment preneur de tous autres retours d'expérience concernant la thématique,
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Cordialement,
ABROUS MUSTAPHA
Chef de projets Grand cycle de l'eau (SDEA)
Mustapha.abrous@sdea.fr
 06 62 22 40 44
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